Politique de confidentialité, conditions d'utilisation et clause de non-responsabilité du centre de ressources syndicales pour les travailleuses et travailleurs d’entrepôts

Le centre de ressources syndicales pour les travailleuses et travailleurs d’entrepôts (« le Centre »), ses membres et le site Web WarehouseWorkers.ca se soucient des problèmes liés au travail précaire (travail temporaire, à temps partiel, à forfait, instable ou dangereux) dans la région de Peel. À cette fin, nous recueillons de l’information sur les utilisateurs du site Web, dont des renseignements personnels, au moyen de sondages et des métriques du Web. Nous pouvons utiliser des cookies pour stocker ces données, effectuer le suivi des visites sur le site, ou mener d'autres analyses.

Vos renseignements ne seront ni divulgués, ni loués, ni vendus à des personnes, des organisations ou des entreprises en dehors des organisations appartenant au Centre.

Si vous souhaitez connaître l’information recueillie sur vous, ou si vous souhaitez retirer votre consentement à l'utilisation de ces renseignements, veuillez nous écrire à l'adresse info@WarehouseWorkers.ca.

Ce site Web est opéré en Ontario, au Canada. Le site intègre divers produits de Google et les outils de mobilisation de New Mode. Vos renseignements peuvent être stockés sur leurs serveurs et sont soumis à leurs politiques de confidentialité, conditions d'utilisation et clauses de non-responsabilité, et à toute autre politique ou exigence légale, ainsi qu'aux lois du Canada, des États-Unis et autres juridictions applicables. Vous pouvez bénéficier d’autres droits, notamment en vertu du règlement général sur la protection des données de l'Union européenne.

Le Centre ne peut garantir ni prétendre que les fonctions disponibles sur le présent site Web sont à l’abri de toute interruption ou erreur, que chaque défaut sera corrigé, ou que le contenu du site ou du serveur qui l’héberge sont exempts de virus, de bogues ou d'autres codes malveillants. Vous reconnaissez qu'il vous revient de mettre en œuvre les procédures et les contrôles anti-virus suffisants (y compris des analyses anti-virus et autres vérifications de sécurité) pour répondre à vos exigences particulières en matière d'exactitude des données entrantes et sortantes, et pour assurer votre sécurité et celle de l’appareil utilisé pour visualiser le contenu du site Web.

Même si nous faisons un effort raisonnable pour maintenir les ressources du site Web, il se peut qu’elles deviennent obsolètes, incorrectes, erronées ou autrement inadéquates. Comme indiqué ci-dessus, en utilisant ce site Web, vous acceptez de ne suivre aucune démarche, suggestion, étape ou liste, aucun tutoriel ni aucun autre contenu du site sans d’abord avoir consulté une professionnelle ou un professionnel agréé qui n’est pas lié à ce site ou à ses organisations mères de quelque manière que ce soit.

Le Centre et ses organisations connexes, dirigeantes et dirigeants, employées et employés, entrepreneurs, associés ou fournisseurs de contenu ne sont pas responsables de toute perte ou dommage découlant de ou en relation avec votre utilisation du contenu, de l’information, des fonctions ou des services du Centre offerts au WarehouseWorkers.ca ou par tout autre moyen connexe (p. ex. : flux de contenu, liens, courriels, contenu de médias sociaux, lettres, documents et autres produits ou correspondances).

Le Centre n'est pas responsable du contenu généré par les utilisateurs, ni du contenu des sites Web liés au WarehouseWorkers.ca, et il ne les cautionne pas. Il vous revient de vérifier les politiques de confidentialité, les clauses de non-responsabilité, les conditions d'utilisation et les autres politiques de ces sites et de faire toute demande nécessaire concernant ces politiques auprès de leurs administrateurs. Les visiteurs qui utilisent le présent site Web et se fient à toute information publiée sur celui-ci le font à leurs propres risques. En utilisant ce site, vous renoncez à toute réclamation, passée, présente et future, contre les propriétaires, éditrices et éditeurs, contributrices et contributeurs, administratrices et administrateurs, associés, entrepreneurs et autres membres du personnel de WarehouseWorkers.ca (une propriété Web du Centre).

Pour toute question au sujet de la présente politique : info@WarehouseWorkers.ca.

Dernière mise à jour : avril 2020

Nos coordonnées

Notre bureau est temporairement fermé en raison de la COVID-19, mais nous continuons de répondre aux courriels et aux appels téléphoniques. Veuillez toutefois faire preuve de patience, car il nous faudra peut-être un peu plus de temps que d’habitude pour vous répondre.



224, chemin Rutherford Sud
Brampton (Ontario)  L6W 3J6



Courriel : info@WarehouseWorkers.ca
Téléphone : 289-464-1617

PRODUCTION SYNDICALE

Warehouse Workers Centre Privacy Policy, Terms of Use and Disclaimer

The Warehouse Workers Center (WWC), its members and its web site WarehouseWorkers.ca, is concerned about the issues of precarious work – temporary, part-time, contract, unstable, and unsafe — in Peel region. As is the case, we are collecting site user and personal information through surveys and web analytics data. We may use cookies to store this data, track site visit information and for other analytical purposes.

We will not share, rent or sell your information with people, organizations or businesses outside of the organizations who belong to the Warehouse Workers Center.

Should you wish to know what information we have collected, or wish to withdraw your consent for using your information, please contact the Warehouse Workers Center at info@WarehouseWorkers.ca

For the purposes of legal jurisdiction, this site operates in Ontario, Canada. We have also integrated this site with various Google products and New Mode’s Engagement tools. Your information may be stored on their servers and is subject to their privacy policies, terms of use, disclaimers and any other policy or legal requirements, as well as Canadian law, United States law, and laws in other applicable jurisdictions. You may have additional rights, such as under the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

Warehouse Workers Center makes no warranty or claim that functions available on this website will be uninterrupted or error free, that defects will be corrected, or that the server that makes it available, nor the content itself is and/or will be free of viruses, bugs, or other malicious code. You acknowledge that it is your responsibility to implement sufficient procedures and virus checks (including anti-virus and other security checks) to satisfy your particular requirements for the accuracy of data input and output, and for the security of yourself and the device used by you to view any content from this website.

Though we make a reasonable effort to maintain the resources of this website, they will, from time to time, become out of date, be incorrect, erroneous, or otherwise inappropriate. As noted above, by using this website you agree that you will not follow any instruction, suggestion, step, list, tutorial, or other content on this website or any of its content posted elsewhere until you have appropriately consulted with a licensed professional who is unrelated to this site or its parent organizations in any way.

Warehouse Workers Center, and its related organizations, officers, employees, contractors, associates or content providers shall not be liable for any loss or damage arising from or otherwise in connection with your use of any content, information, function, or service of Warehouse Workers Center at any location within WarehouseWorkers.ca or other related location (such as content feeds, links, emails, social media properties, letters, documents, and other Warehouse Workers Center products or correspondence).

The Warehouse Workers Center is not responsible for, nor does it endorse, user generated content, nor web sites that are linked to or from WarehouseWorkers.ca. You must check on any linked sites for the privacy policies, disclaimers, terms of use and other policies that apply to that site and/or make any necessary inquiries in respect of those policies with the operator of the linked site. Visitors who use this website and rely on any information do so at their own risk. By using this website, you hereby forfeit any and all claims, past, present, and future, against the owners, editors, contributors, administrators, associates, contractors and other staff of WarehouseWorkers.ca (a Warehouse Workers Center web property).

Policy Contact: info@WarehouseWorkers.ca

Updated: April 2020

How to Reach Us

224 Rutherford Road South
Brampton, ON  L6W 3J6
Email: info@WarehouseWorkers.ca
Phone: 289-464-1617
Produced by union labour